dimanche 7 février 2016

Invitation à la Présence "Détachement"




Détachement



Dans la présence, j’invite à vivre et jouir de tout sans attaches aucune.


Ne sens tu pas un poids sur l’estomac ou au niveau de ton plexus solaire ?
Ce pourrait être le signe qu’un lien d’attachement envers une chose, un être ou une situation s’est renforcé.
Ici et maintenant tu peux choisir de te distancier de ce à quoi tu t’es attaché.
La vie est comme une chorégraphie, chaque composante de celle-ci est dans son mouvement propre, sa propre fréquence, à sa juste place, le tout dansant parfois ensemble, en duo ou en solo, au rythme qui lui est proposé sur une musique commune ou pas.
En entrant dans la danse de la vie, tu acceptes d’évoluer dans son espace en toute harmonie sans peurs et sans attaches.

Élan de vie :

Je prends du recul
Aujourd’hui j’observe les choses avec recul, je suis acteur, spectateur et Co-créateur de ce qui est.
Même si j’ai tendance à m’attacher aux apparences, êtres, situations, je choisis de voir, sentir, gouter, toucher la vie sous un autre angle.

Action évolutive :





Danser, faire du cerf volant, prendre de la hauteur, revenir dans son espace.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire