dimanche 17 janvier 2016

Invitation de la Présence: Libération









Libération

Dans la présence, j’invite à prendre conscience de tout ce qui entrave ta liberté tant intérieure, qu’extérieure !
 
Ne te sens tu pas un resserrement dans les profondeurs de ton être et même dans ta vie ?
Ce pourrait être le signe que tu ais besoin de changement.
Ici et maintenant tu peux choisir de te délester de tout ce dont tu n’as plus besoin.
L’élan naturel de la vie, dans son infinie sagesse et intelligence te propose de recycler tout ce dont tu n’as plus besoin, en suivant le courant, tu t’autorises à te libérer et à laisser la place à la pleine expression de ton être.

Elan de Vie :

Ce sur quoi je focalise, se réalise.
Aujourd’hui je m’autorise à faire place neuve en moi et tout autour !
J’abandonne toutes les  croyances, idées, schémas qui ne contribuent plus à mon plus grand bien être.
Même si il subsiste certains mécanismes inconscients, je choisis de me focaliser sur ce qui m’inspire les sentiments les plus élevés, tels que la joie, la sérénité, l’amour.

Action évolutive:

Mettre de l’ordre dans son armoire, emprunter un nouveau chemin pour se rendre au travail, marcher, voyager léger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire