mercredi 13 janvier 2016

Invitation De La Présence "Fluidité"




Fluidité.

Dans la présence, j’invite  à prendre conscience,  de tout ce qui retient encore ta pleine réalisation!

Ne sens tu pas tes épaules alourdies, ta nuque tendue ou encore la tête prise ?
Ce pourrait être le signe  que tu prends beaucoup de choses en charge, que ce soit en terme, de pensées, de situations ou encore d’êtres.
 Ici et maintenant, tu peux choisir de relâcher toute la pression que tu t’es infligé.
La vie est comme le courant d’une rivière, elle a besoin de circuler en toute fluidité… Sous la pression il y a résistance et les maux persistent. Intègre qu’il n’y a rien à retenir, juste laisser-aller et lui permettre de déployer tes ailes !

L’élan de Vie que la Présence impulse:

 

Je passe le relais.
Aujourd’hui j’abandonne toutes les exigences que j’ai pu avoir envers moi-même ou envers la vie, je me détache de l’idée que tout repose sur mes épaules.
Même si j’ai peur de ne plus tout contrôler, je choisis de collaborer en passant le relais à ma présence qui sait pour moi.

L’action évolutive:

Respirer, prendre un bain, observer un cours d’eau, nager, demander de l’aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire